Accueil > Le Luxtend® > La confection > Les Films PVC Luxtend®
Les Films PVC Luxtend®
Le Luxtend®

Luxtend® utilise pour la fabrication de ses plafonds, des matières premières de très grande qualité à haute technicité, sélectionnées selon des critères tels que la brillance, l'uniformité de l'aspect et des coloris, ainsi que le respect des normes de sécurité.

Les films PVC Luxtend®  permet de réaliser de grandes surfaces, et sont également conçu pour un usage en lieux humide.

Nos films Luxtend® sont fabriqués :

Par Le Groupe RENOLIT, le leader international dans la fabrication de films plastiques de haute qualité et de produits connexes pour des applications techniques.

Cette entreprise familiale indépendante, qui est une référence en matière de qualité et d'innovation depuis plus de 65 ans, emploie aujourd'hui un effectif d'environ 4500 employés dans plus de 30 sites de production et entités commerciales.

La marque RENOLIT jouit d'une réputation mondiale pour son expertise technique, de conception de produits et de services axés sur le client.

Des films thermoplastiques de RENOLIT fournissent meubles, éléments de construction et l'électronique grand public avec une finition de surface décoratif, ils scellent des toits, des ouvrages souterrains et des piscines de ligne.

Ils produisent des films et des tubes pour les applications médicales et des panneaux composites recyclables incorporant des fibres naturelles pour le secteur du bâtiment et de l'industrie automobile.

RENOLIT film est également utilisé comme un matériau clé pour l'approvisionnement de gestion de bureau, à l'intérieur des véhicules, des produits auto-adhésifs pour la conception graphique et de l'industrie de l'étiquetage et des produits techniques.

Nos plafonds tendus PVC sont fabriqués avec des plastifiants garantis sans phtalate et garanties sans cadmium, sans mercure et sans arsenic.
Aucune émission de VCM (Chlorure de Vinyl monomère ) n’est détectée lors de l’opération de chauffe du plafond ou dans les conditions de mise en œuvre, ni après installation.